Qu’est ce que tu penses de ta saison en Liga avec le Sporting Gijón ? Rappelons que vous avez été relégués…

« Cela a été une saison assez amère. Collectivement nous avons connu la descente en Ligue 2. J’espère qu’on va se bouger l’année prochaine mais ce n’est pas vraiment dans mes pensées en ce moment même parce que ma tête et mes jambes sont à 100% avec la sélection. »

Prochainement avec la sélection de la Martinique tu joueras souvent face à des joueurs professionnels, contre Curaçao par exemple… Comment penses-tu aborder ces footballeurs-là ? 

« Je vais aborder les matchs comme j’ai l’habitude d’aborder les matchs dans mon club. J’ai assez d’expérience pour savoir que devant notre public on aura beaucoup d’aide et je pense que cela fera la différence face à cette bonne équipe de Curaçao. »

Comment se passe ta coopération avec Sébastien Crétinoir ? Comment tu te sens avec lui sportivement ?

« Sportivement je pense qu’on se complète très bien. Je me sens super bien avec Sèb parce que ça fait déjà 4 ans qu’on joue ensemble sous les couleurs de la Martinique. Il faut dire qu’on s’entend les yeux fermés. Les qualités de Babass on les connaît tous. C’est la puissance, la force dans le duel. Alors que moi c’est plus la relance, la lecture du jeu… Donc on est assez complémentaires et on forme une bonne charnière. »