En raison de la pandémie du coronavirus, les entraînements et rencontres de football féminins et masculins de toutes catégories d’âge sont interrompus jusqu’à nouvel ordre en Martinique, dès ce vendredi 13 mars. Prévu le 25 mars, le match amical Grenade – Martinique est annulé.

Suite aux annonces d’Emmanuel Macron et à la déclaration de Noël Le Graët (Président de la Fédération Française de Football) concernant les mesures à prendre face au Coronavirus, la Ligue de Martinique de football a décidé de suspendre à compter du vendredi 13 mars et ce jusqu’à nouvel ordre : « tous les championnats amateurs féminins et masculins de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football. » Les entraînements et les rencontres reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Pas de déplacement à Grenade pour les Matinino

Programmé le mercredi 25 mars au Kirani James Athletics Stadium, le match de préparation pour la Gold Cup 2021 Grenade – Martinique est annulé pour ces mêmes raisons sanitaires, liées au Coronavirus. Aucun entraînement, aucun match amical ne doit avoir lieu.