La sélection de la Martinique va encore patienter avant de convoquer Florent Poulolo (Getafe CF). Mario Bocaly veut prendre le temps de discuter avec le joueur afin de le convoquer au bon moment.

Il a 23 ans et évolue en Espagne, à Getafe CF. Florent Poulolo commence à faire parler de lui. Après avoir fait quelques apparitions dans le groupe professionnel, le Martiniquais a disputé ses premières minutes en Liga, le 13 juillet dernier (36e journée). Des performances qui ne laissent pas insensible Mario Bocaly, le sélectionneur de la Martinique.

« Il n’y a pas longtemps, j’ai eu le frère de Florent que je connais bien. Je lui disais que je laissais Florent jouer et finir sa saison à Getafe, et qu’après, on aurait discuté avec lui. C’est un joueur qui a un profil intéressant car il est polyvalent dans l’axe. Il est capable de jouer milieu défensif. Comme Jordy Delem, par exemple. Il joue en Liga dans une équipe qui a terminé 8e en 2019/2020. C’est un niveau intéressant, a-t-il confié dans l’émission les Chyenboul. On va laisser les choses se faire tranquillement. En temps utile, j’appellerai Florent. L’objectif aussi c’est de discuter avec le joueur correctement pour que lorsqu’il puisse venir en sélection qu’il vienne. On regardera en fonction de son plan de carrière aussi car il commence dans le milieu professionnel. On fera les choses en bonne intelligence, aussi bien pour la sélection de la Martinique, que pour Florent. »

Une position que valide l’intéressé, Florent Poulolo, tout en précisant qu’il faudra discuter également avec son agent et l’entraîneur de son club pour venir jouer avec les Matinino à l’avenir.