Libre depuis la résiliation de son contrat avec le SO Cholet en février dernier, Gabriel Etinof s’est engagé avec le CF Rayo Majadahonda (D3 espagnole), cette saison. Dans son nouveau club, il espère retrouver son meilleur niveau.

Courtisé par Le Mans FC, Gabriel Etinof (SO Cholet) a fait son choix. Libre de tout contrat, le meilleur passeur de National 1 (13 passes en 2018-2019) avec Laval s’est engagé avec le CF Rayo Majadahonda (D3 espagnole), cette saison. Une équipe qui pourrait permettre à cet ailier polyvalent de 24 ans, ayant des origines martiniquaises, de retrouver son meilleur niveau.

Interview :

D’où viens-tu en Martinique ?

« Mon père est né en Martinique et vient de la commune du Prêcheur. »

Pourquoi as-tu signé à Majadahonda en Espagne ?

« J’ai signé au club de Majadahonda parce que j’ai toujours voulu jouer en Espagne. Les dirigeants ont montré un intérêt et je n’en suis pas déçu ! Je suis ici depuis 1 semaine. Le staff et le club sont vraiment top. »

Quels sont tes objectifs cette saison ?

« Mon objectif principal cette saison, c’est d’aider au maximum le club à monter en D2 espagnole et aussi de retrouver mon meilleur niveau. »

Est-ce que tu aimerais évoluer un jour sous les couleurs de la sélection de la Martinique ?

« Bien sûr que j’aimerais jouer sous les couleurs de la sélection martiniquaise. Ce serait un honneur de pouvoir représenter sa sélection et aussi de pouvoir rendre fier mon père. »