L’ancien entraîneur du New-Club, Maurice Narcisse est le nouveau coach du Réveil Sportif du Gros-Morne (R2). À l’US Robert, c’est Jean-Pierre Honoré qui dirigera l’équipe première.
Après avoir mis un terme à son aventure au sein du New-Club de Petit-Bourg, Maurice Narcisse a décidé de relever un nouveau défi en s’engageant au Réveil Sportif (R2) en tant qu’entraîneur du club, suite à la récente démission de Xavier Peraste. L’objectif : ramener l’équipe vers des résultats meilleurs. Un challenge bien difficile puisque le club du Gros-Morne est classé 11e de sa poule B, à ce stade de la compétition. Toutefois, l’ancien international martiniquais tentera d’apporter toute son expérience et une grande motivation à ses nouveaux joueurs afin d’essayer de maintenir le club en Régional 2, cette saison. Notons d’ailleurs le bon début de Maurice Narcisse à la tête de l’équipe gros-mornaise. Le week-end dernier, ses hommes ont battu l’Etincelle (1-0).
Jean-Pierre Honoré à l’US Robert
Après avoir éliminé l’Essor Préchotin (0-1) en quart de finale de la coupe de Martinique, l’US Robert a enregistré l’arrivée de Jean-Pierre Honoré qui prendra les rênes de l’équipe robertine jusqu’à la fin de la saison. Espérons maintenant que ce nouvel entraîneur pourra fédérer un groupe et assurer des résultats à une équipe qui n’aura pas su se qualifier pour la Poule Haute du championnat de R1, cette année.