Le vendredi 11 août à 19h, le Golden Lion affrontera le Club Sando FC, le représentant de Trinidad and Tobago, à l’occasion des demi-finales du Bouclier des Caraïbes.

Lors de la phase de poules de la Coupe des Caraïbes des clubs champions amateurs, le Golden Lion a brillé en remportant deux matchs haut la main. Après avoir décroché une première victoire éclatante le samedi 5 août contre Southeast FC (11-1), les Joséphins ont enchaîné en dominant Scholars International SC (4-0) le lundi 7 août, lors de leur dernier match de la phase de groupes. Il convient de noter que l’équipe jamaïcaine du Waterhouse FC a dû déclarer forfait, réduisant ainsi le nombre de rencontres de 3 à 2 dans ce groupe.

En demi-finale du tournoi, les hommes de Jean-François Go se préparent maintenant à affronter le Club Sando FC, le représentant de Trinidad and Tobago, qui a battu les Guadeloupéens de la Solidarité Scolaire (4-0) lors de son premier match de la compétition. Ce choc est prévu ce vendredi 11 août à 19h à Saint-Kitts-et-Nevis. Une victoire lors de cette demi-finale garantirait non seulement une place en finale, mais aussi une qualification pour la Coupe des Caraïbes de la Concacaf, aux côtés d’équipes professionnelles de la région.

.