Ambre Allebe-Allet (Clermont Foot), Mylaine Tarrieu (Girondins de Bordeaux), Maëva Salomon (Olympique de Marseille) et Audrey Duranty (Montauban FC TG) sont les 4 internationales martiniquaises encore engagées avec leur club respectif en Coupe de France.

Parmi les joueuses internationales martiniquaises en lice en Coupe de France féminine, on compte Ambre Allebe-Allet du Clermont Foot, Mylaine Tarrieu des Girondins de Bordeaux, Maëva Salomon de l’Olympique de Marseille et Audrey Duranty du Montauban FC TG, toutes encore engagées avec leur club respectif dans la compétition.

Les 16e de finale de la Coupe de France féminine ont été déterminés lors du tirage au sort qui s’est tenu le lundi 11 décembre à Paris. Les matchs sont prévus le 14 janvier prochain.

À noter qu’on aura droit à un duel d’internationales martiniquaises puisque l’équipe d’Audrey Duranty, Montauban FC TG affrontera Clermont Foot, la formation d’Ambre Allebe-Allet.

Les affiches des 16e de finale à suivre :

Montauban FC TG (D2) vs Clermont Foot (D3)

Eveil Sportif Genas Azieu (R1) vs Olympique de Marseille (D2)

Paris FC (D1) vs Girondins de Bordeaux (D1)

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais, le club de la Martiniquaise Wendie Renard, affrontera le Montpellier Hérault Sport Club en 16e de finale de la Coupe de France féminine.

.