Auteur d’un doublé en Coupe VYV face au Club Colonial (victoire 0-3) et de deux passes décisives lors de la victoire du Club Franciscain face à l’US Diamantinoise (0-5) en Régional 1, Johnny Marajo est élu « homme UFR/SSIM expert » de la semaine dernière. Une distinction exceptionnelle décernée par Globallfoot.com.

Impressionnant face au Club Colonial en Coupe VYV (victoire du Club Franciscain 0-3) le mardi 20 février et très fort face à l’US Diamantinoise le vendredi 23 février lors de la 16e journée de Régional 1 (victoire du Club Franciscain 0-5), Johnny Marajo a clairement été en feu la semaine dernière avec son équipe franciscaine. Avec deux buts marqués en Ligue Antilles et deux passes décisives réalisées en championnat, il est tout simplement le meilleur attaquant martiniquais du moment.

Ses décrochages, ses permutations, ses transversales, ses dribbles, son réalisme devant le but et son altruisme dans le jeu sont des qualités qui démontrent toute sa complétude au Club Franciscain aujourd’hui.

Selon Kreyol Diaspower, l’international martiniquais est également en tête du classement des passeurs en Régional 1 avec 10 passes décisives délivrées.

Après avoir marqué les esprits face au Club Colonial et avoir brillé au Diamant, exceptionnellement, l’attaquant franciscain, Johnny Marajo, est élu « homme UFR/SSIM expert » de la semaine dernière, et non pas seulement du week-end dernier.

Bravo !

.