Site icon Globallfoot

Féminin : David Régis prospecte des joueuses en Martinique !

Actuellement en Martinique, David Régis recherche et évalue des talents féminins pour le recrutement de son nouveau club, le FC Mamer, une équipe féminine de première division luxembourgeoise.

L’ancien manager général de la sélection de Martinique masculine, David Régis, est prêt à relever un nouveau défi. Après deux années passées au sein de l’équipe féminine du CSO Amnéville, club de Régional 1 (Ligue du Grand-Est) qui a été lourdement sanctionné en raison de problèmes de licences obtenues irrégulièrement, le coach martiniquais est aujourd’hui à la tête de l’équipe féminine du FC Mamer, un club de première division luxembourgeoise. Grâce à ses représentants d’Athletics Advisors, il a pu obtenir un contrat de trois ans au sein de la formation de Mamer.

David Régis discute avec des joueuses martiniquaises

David Régis s’attèle déjà à préparer son recrutement. Actuellement en Martinique, l’ancien joueur professionnel a organisé une réunion avec des joueuses prometteuses et leurs parents pour intégrer, pourquoi pas, quelques footballeuses martiniquaises dans sa nouvelle équipe, tant à court terme qu’à long terme.

« Je veux toujours aider les jeunes filles à, pourquoi pas, évoluer dans un club professionnel. J’aime bien échanger avec les parents, les joueuses et les représentants de clubs pour leur dire que le football peut être un tremplin social et un facteur de plaisir. Cette réunion était très familiale. Je voulais connaître la mentalité des joueuses qu’Olivier Dumbardon, mon bras droit en Martinique, suit depuis plus de deux ans. Je pense que nous allons essayer de faire venir deux joueuses le plus vite possible, » a déclaré David Régis.

Suivie depuis plus de deux ans par Olivier Dumbardon, Maelys Bertholo (Avenir FC) fait selon nos informations partie des joueuses ciblées pour un départ.

Affaire à suivre…

.

Quitter la version mobile