Durant les vacances de Pâques, les jeunes féminines du Club Colonial voudraient participer à la 2e édition du tournoi national, organisé par l’ASPTT Montpellier.

Du 19 au 20 avril 2025, les jeunes footballeuses U17 du Club Colonial souhaiteraient participer à la 2ᵉ édition du grand Tournoi national féminin U15F et U18F, qui se tiendra à Montpellier durant les vacances de Pâques. Organisé par l’ASPTT Montpellier, ce tournoi pourrait offrir aux jeunes Clubistes l’opportunité de se mesurer à des joueuses issues d’équipes françaises prestigieuses telles que le Montpellier HSC, le Paris FC, le Montauban FC, Colomiers, l’AS Saint-Priest ou encore le FC Massy 91.

Afin de permettre aux jeunes U17 féminines de vivre cette expérience inoubliable, le Club Colonial lance un appel aux dons pour contribuer au financement des frais de transport, d’hébergement et des équipements nécessaires à leur participation.

Ici : la cagnotte leetchi créé par le Club Colonial

Une ambition qui s’inscrit parfaitement dans le grand projet de la commission féminine : créer un championnat jeunes (U15F-U17F) pour renforcer la formation des jeunes footballeuses en Martinique.

Football à 𝟭𝟭

 32 équipes (16 en U15F et 16 en U18F)

 2 jours de compétition (𝟭𝟵 𝗲𝘁 𝟮𝟬 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟱)

 Complexe avec 4 terrains de foot à 11

 Arbitres officiels

 Hébergement proche sur mer

 Restauration et buvette sur place 

 Prix « meilleure joueuse », « meilleure gardienne », « meilleure buteuse »

.