Deux attaquants polyvalents, fils d’anciens joueurs professionnels de la sélection de Martinique, Keenan Carole, fils de Sébastien Carole, et Noam Faubert, fils de Julien Faubert, ont changé de club. L’un a rejoint la Slovénie, tandis que l’autre évolue en Andorre depuis la mi-février.

Deux fils d’anciens joueurs professionnels de la sélection de Martinique, prennent leur envol vers de nouveaux horizons. Keenan Carole (20 ans), fils de Sébastien Carole, rejoint la Slovénie, tandis que Noam Faubert (19 ans), fils de Julien Faubert, s’engage en Andorre.

Keenan Carole qui a été formé à Leeds, a rejoint le Servette FC en Suisse en juillet 2024 et évolué avec les U21 du club depuis le début de la saison, est prêté au NK Tabor Sežana, club de deuxième division slovène, depuis la mi-février et ce jusqu’à la fin de la saison en juin 2025. Cette expérience en Slovénie représente une opportunité pour le Franco-Anglais, originaire de la Martinique par son père, de gagner du temps de jeu et de s’aguerrir dans un nouveau championnat.

Un autre attaquant polyvalent, Noam Faubert, qui évoluait avec les équipes jeunes du Stade de Reims (avec les U17 en 2023 puis les U19 en 2024), a signé son premier contrat professionnel avec le FC Pas de la Casa, club de première division andorrane. Cette signature marque un tournant dans la jeune carrière du fils de Julien Faubert, qui le suit de très près.

.