Annoncé depuis plusieurs jours, Jémaël Gustan, milieu de terrain de l’Espoir de Sainte-Luce, rejoint le Club Colonial. Il devient la 8e recrue du club foyalais lors de ce mercato de juin.

Comme indiqué précédemment, un milieu de terrain en provenance de l’Espoir de Sainte-Luce devait prochainement être annoncé du côté du Club Colonial. Chose dite, chose faite : ce joueur, c’est Jémaël Gustan, qui devient ainsi la 8ᵉ recrue du club doyen de Martinique.

Les 7 autres recrues sont : Alexis Lovy (gardien du RC Rivière-Pilote), Heinrich Méribault (défenseur du Golden Lion), Florian Apou (milieu de terrain, qui vivait en France), Lionel Féval (milieu défensif du New Club de Petit-Bourg), Leynaël Ravi (milieu offensif de l’Essor Préchotin), Fraivy Duhamel (attaquant de l’Aiglon du Lamentin) et Maël Crifar (attaquant du Golden Lion).

.