Réunie ce lundi gras au stade Georges Gratiant du Lamentin, la sélection de Martinique a débuté son stage de préparation en vue du match amical contre la Jamaïque.

En ce lundi gras de carnaval, la sélection de Martinique a entamé son stage de préparation dès 10h au stade Georges Gratiant du Lamentin. Ce stage précède un match amical contre la Jamaïque, prévu le samedi 21 février à 19h au stade Pierre Aliker.

Une séance plutôt correcte :

« La séance a bien débuté, mais sur la fin, ça a été plus dur sur le plan de la concentration. Il faut qu’on progresse dans l’intensité et dans la concentration du début jusqu’à la fin de la séance. On a revu nos sorties de balle et on a travaillé les touches, des situations qu’on retrouve en match. On a essayé de trouver quelques repères sur les touches offensives.

Si je dois mettre une note sur 20, je donnerais 12 à cette séance, car j’ai déjà connu mieux et je souhaite qu’on arrive à monter à 15. J’ai déjà vu des séances plus engagées et il faudra qu’on se remette là-dedans, » nous a déclaré le sélectionneur, Fabien Mercadal.

Les joueurs présents :

Gardiens

Aldrick Boulois (Club Franciscain)

Ryan Udino (Club Péléen)

Défenseurs

Davy Singama (Golden Lion)

Karl Vitulin (Samaritaine)

Heinrich Méribault (Club Colonial)

Marvin Bellance (Golden Lion)

Redjani Marguerite (Club Franciscain)

Dylan Agathine (US Diamantinoise)

Ghislain Arbaut (Club Péléen)

Milieux

Mathis Priam (Club Franciscain)

Jessy Breslau (Samaritaine)

Tarik Cavelan (Samaritaine)

Lucas Ardenne (RC Saint Joseph)

Daniel Hérelle (RC Saint Joseph)

Matthew Mauzole (Club Péléen) en renfort

Brian Ledoux (Samaritaine) en renfort

Attaquants

Johnny Marajo (Club Franciscain)

Enrick Reuperné (RC Saint Joseph)

Brayan Henriol (Club Colonial)

Lenny Lamorandière (RC Saint Joseph)

Florian Fleury (AS Morne des Esses)

Initialement convoqués, Christof Jougon (Club Franciscain) est blessé, tandis qu’Emmanuel Vermignon (RC Saint-Joseph), Norman Grelet (Golden Lion) et Kilian Polomat (Samaritaine) étaient absents et excusés.

Quelques photos :

Ce mardi 17 février dès 9h au stade Louis Achille, la sélection de Martinique A affronte la sélection de Martinique U20 dans le cadre de sa préparation.

.