Pour le compte du 4e tour de la coupe de France (zone Martinique), l’US Diamantinoise affrontera le Club Franciscain, ce samedi (19h). Face à l’une des meilleures équipes de la Martinique, le club évoluant en Régional 2 veut rester confiant.

Après avoir éliminé l’Olympique du Marin (2-2) aux tirs au but (5-4) mercredi soir en coupe de France, l’US Diamantinoise évoluera face au Club Franciscain ce samedi 12 septembre 2020. Pour le compte du 4e tour de la compétition, l’équipe du Diamant reste sûre de sa force malgré quelques soucis physiques.

Grégory Noglotte (attaquant du Diamant) : « On essaye de se préparer au mieux. On espère développer notre football demain face à l’ogre franciscain. Nous avons des joueurs très jeunes mais avec beaucoup de qualité. Le seul problème est que nous avons des joueurs aussi diminués physiquement. Même moi ! Je ne suis pas sûr de jouer puisque je suis blessé. Mais on verra samedi. On a tout à gagner. Des matchs comme celui-là donnent envie de les jouer. »

Alex Barthélémy (président de l’USD) : « On ne peut qu’être confiants. Bien sûr, ils sont meilleurs que nous mais on ira au François pour défendre nos couleurs et pourquoi pas gagner la rencontre. »

Information – Club Franciscain : initialement programmée le 11 septembre, la coupe de la Caraïbe 2020 (amateur) a été annulée par rapport à l’épidémie de coronavirus.