Le maire de la ville du Lamentin, David Zobda n’a pas caché sa joie suite à la victoire de la Relève Lamentinoise lors de la finale de la Coupe de Martinique Futsal (0-7).

En futsal, la Relève Lamentinoise s’est imposée face au LAC 212 (0-7) dimanche 30 janvier au hall de Coridon à l’occasion de la finale de la Coupe de Martinique 2021. Le maire du Lamentin David Zobda était très satisfait de cette victoire.

« Je suis très heureux ! Je suis un maire très content puisque je reviens encore une fois avec une victoire au Lamentin et c’est très bien. J’ai vécu un excellent moment avec de l’intensité surtout en deuxième mi-temps. Le niveau est monté et la pression a augmenté aussi. C’est ça le Futsal ! C’est la rapidité, la pression. Donc, j’ai passé un très bon moment et je suis particulièrement content. Je les avais vus la veille de la rencontre et ils m’avaient promis qu’ils gagneraient la finale. C’est chose faite et de belle manière d’ailleurs. Tout s’est joué en première mi-temps. La première mi-temps qui a été dominée par la Relève a donné le ton du match, nous a confié David Zobda. Il y a une autre finale qui est prévue le week-end prochain. Nous verrons bien ce que ça va donner. Il faut que les activités sportives reprennent. Ça me permet de parler un peu de la situation dans laquelle on est avec la crise sanitaire. On a absolument besoin de retrouver les activités sportives et culturelles parce que ça équilibre beaucoup de choses et ça permet à nos jeunes de se défouler. Donc, il faut absolument qu’on puisse reprendre nos activités. »

Prévue le week-end du 6 février, la finale entre la Relève Lamentinoise et le LAC 212 est finalement reportée au week-end du 13 février suite à un litige entre la FAM et l’équipe du Lamentin.