L’attaquant de la Berrichonne de Châteauroux, Kévin Fortuné est indisponible au moins trois semaines après une fracture de la tête radiale du bras gauche, lors de la 24e journée de National.
À l’occasion de la 24e journée du championnat de National, l’attaquant martiniquais Kévin Fortuné s’est fracturé la tête radiale du bras gauche, vendredi dernier, durant la rencontre Sedan vs Châteauroux (0-2). Le Matinino est indisponible au moins trois semaines. Au média de son club, il décrit ses premières sensations après être tombé à la suite d’un duel avec son vis-à-vis.
« J’ai directement senti une forte douleur… J’ai continué de jouer, à chaud, ça allait. Mais après la mi-temps, à la reprise du jeu, le fait de courir ou de sprinter ça me lançait atrocement. J’ai donc dû sortir quelques minutes plus tard, a-t-il raconté. À la fin du match, j’étais immobilisé, je ne pouvais plus bouger mon bras. Le docteur présent au stade est venu et a appelé les pompiers pour m’emmener à l’hôpital de Sedan. J’ai pu faire une radio : j’ai une fracture de la tête radiale du bras gauche. »
Cette blessure est certainement la raison pour laquelle l’ancien Troyen ne figure pas dans la récente liste de Marc Collat pour le stage de préparation à Lisses (du 21 au 26 mars) et pour la rencontre Martinique vs Guadeloupe le 26 mars à Bondoufle.
Prompt rétablissement à Kévin Fortuné !
Photo : LBC