Les internationaux martiniquais, Brighton Labeau et Yannick Etile changent de club. Ils s’engagent respectivement à Lausanne Sport et à Blois Football 41.

La saison prochaine, Brighton Labeau jouera toujours dans la ville de Lausanne. Non plus au Stade Lausanne Ouchy mais précisément au sein du club de Lausanne Sport, sa toute nouvelle équipe qui évoluera en deuxième division suisse en 2022/2023. L’international martiniquais s’est engagé au club pour 3 ans ce mardi et aura pour objectif d’aider sa formation à monter en Super League Suisse, division où jouait le club cette saison avant d’être relégué.

L’attaquant martiniquais aura donc un challenge excitant. Pour rappel, le Matinino sort d’une saison aboutie avec SLO. En 33 rencontres de Challenge League, il a inscrit 16 buts et délivré 7 passes décisives.

Yannick Etile à Blois (N2)

En manque de temps de jeu à Cholet (N1), le gardien de but Yannick Etile se relance au sein d’une formation compétitive de National 2 : Blois Football 41. Après avoir disputé 4 matchs en National la saison passée avec le SOC, le Matinino a préféré évoluer en 4e division française la saison prochaine. Espérons pour lui que son temps de jeu s’élève à ce niveau.

Au sein du club blésois, Yannick Etile sera aux côtés de Geoffrey Marie-Louise, l’autre Martiniquais de l’équipe.

.