La sélection de Martinique U14 a écrasé la sélection de Grenade (8-0), ce jeudi. Les Ti-Matinino disputeront les demi-finales du Tier II de la CFU, vendredi, contre Saint-Martin.

Ce jeudi, la Martinique U14 a joué son dernier match de phase de poules contre Grenade au stade olympique Felix Sanchez, en République dominicaine. La victoire était obligatoire pour les jeunes de Guy-Michel Nisas pour finir en tête de leur groupe et disputer ainsi les demi-finales du Tier II de la CFU. Après des victoires contre Sainte-Lucie (4-0), Saint-Martin (2-1) et un match nul face aux Îles Caïmans (0-0), les Ti-Matinino ont atomisé les Grenadiens (8-0). Leur très bon parcours leur permet d’assurer donc la première place de leur poule et de se qualifier pour les demi-finales de la compétition U14 organisée par la Caribbean Football Union (CFU).

Ce vendredi à 10h, la Martinique affrontera de nouveau Saint-Martin (meilleur deuxième) pour espérer jouer la finale du tournoi soit contre la Guyane soit contre Anguilla.

.