Mutation hors période. Didier Sully (42 ans), le gardien du Club Franciscain quitte le François pour l’Entente Sainte-Anne, le club de sa commune.

Retour au bercail ! Le gardien du Club Franciscain, Didier Sully s’est engagé à l’Entente Sainte-Anne pour la saison 2022/2023 :

« J’ai quitté le Club Franciscain et ce départ est purement un choix personnel. À mon avis, j’ai tout donné au François. J’ai fait pratiquement 6 ans là-bas et j’ai tout gagné avec eux. Donc, il était temps pour moi de revenir dans ma commune pour essayer de donner la force aux jeunes de Sainte-Anne. J’ai mon père qui est dirigeant. J’ai de la famille et de bons amis là-bas. Il y a une nouvelle génération et ça me fait super plaisir de revenir à Sainte-Anne. Nous sommes en R2. Sur le plan personnel, je souhaite ramener de l’expérience aux jeunes et pourquoi pas remonter en R1. Ça serait la cerise sur le gâteau, » nous a confié le nouveau gardien de l’Entente.

En plus de Didier Sully, le club de Sainte-Anne enregistre également la signature de Jean-Roody Jacob, l’expérimenté milieu haïtien de l’Aiglon du Lamentin.

.