En juin dernier, Jérémy Sebas s’est engagé pour une saison avec le RC Strasbourg. Au sein de la réserve du club, le Martiniquais se focalise avant tout sur sa progression.

Actuellement stagiaire pro au RC Strasbourg, l’ancien attaquant de l’Olympique du Marin, Jérémy Sebas nous donne de ses nouvelles :

« Au sein de la réserve du club, je m’adapte très bien et je n’ai pas de statut particulier, nous a-t-il confié. Je sais que j’ai des choses à travailler. Donc, je bosse tous les jours. Avec le club nous mettons en place tout ce qu’il faut pour que je progresse le plus rapidement possible parce que tactiquement, j’ai un peu de retard… Sinon, niveau football, j’ai du ballon. Je sais que j’ai mis trois buts durant les matchs de préparation. Après, je ne me concentre pas sur mes statistiques. Avec Strasbourg, on est plus là pour progresser. Si je marque tant mieux, mais on prime avant tout la progression. Cette saison, mon objectif est clairement d’aller chercher un contrat professionnel et c’est pour ça que je veux travailler et progresser au maximum. J’aime aussi cette grande et belle ville de Strasbourg. Je me sens bien lorsque je me balade en ville. Je ferai tout pour y rester. »

C’est le meilleur que nous lui souhaitons…

.