Le milieu de terrain martiniquais, Thomas Ephestion a résilié son contrat avec le RWD Molenbeek (2e division belge). Un contrat qui expirait normalement en juin 2023.

Arrivé en janvier 2021 au RWD Molenbeek en provenance du KVC Westerlo (prêt de 6 mois prolongé ensuite d’un an) avant de s’engager définitivement au club en juillet 2022, Thomas Ephestion aura disputé 45 matchs, marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues sous les couleurs du RWDM.

Depuis le début de la saison 2022/2023, le Martiniquais n’a toutefois disputé que les 7 premiers matchs de Challenger Pro League (la 2e division belge) et n’a soudainement plus joué avec l’équipe. Le Matinino ne rentrait décidément plus dans les plans de son entraîneur, Vincent Euvrard. Une situation qui a poussé l’ancien joueur du RC Lens à résilier son contrat avec l’équipe 3e de la 2e division belge.

Le milieu de terrain originaire des communes du Carbet et du François devrait vite rebondir. En Europe, le mercato est d’ailleurs ouvert depuis le 1er janvier.

.