Au cours de ce mois de janvier, le joueur polyvalent, Jorick Ephestion s’est engagé avec le CS Case-Pilote. L’ancien footballeur du Club Franciscain a d’ailleurs disputé son premier match avec sa nouvelle équipe samedi dernier face au Golden Lion (défaite de Case-Pilote : 1-0).

En manque de temps de jeu au Club Franciscain, Jorick Ephestion change d’air ! Un temps contacté par l’US Diamantinoise, le Golden Lion et tout proche de s’engager au Club Colonial après avoir effectué quelques entraînements à Fort-de-France, le Franciscain d’origine a finalement signé au CS Case-Pilote, au cours de ce mois de janvier. Il nous explique ce choix :

« Ce choix m’a été imposé par le Club Franciscain car je souhaitais évoluer au Club Colonial. Après, le CS Case-Pilote fait une bonne saison. Ils m’ont sollicité pour renforcer l’équipe et moi je ne voulais pas rester sans jouer, nous a-t-il confié. L’objectif du club c’est de se qualifier pour la Poule Haute, chose qui ne sera pas facile et pour ce faire mon objectif c’est d’apporter mon expérience à cette équipe de Case-Pilote. »

Samedi dernier, Jorick Ephestion a disputé la totalité de la rencontre entre le Golden Lion et le CS Case-Pilote (1-0). Prochain match : le samedi 28 janvier face à l’Aiglon du Lamentin au stade Georges Gratiant. En cas de victoire, les Pilotins du nord joueront le championnat des 6 Majò.

.