Auteur d’une prestation de haut vol avec la Samaritaine lors du match contre l’AC Vert-Pré (1-1), Daniel Hérelle est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Il défend, il attaque, il délivre de bonnes passes, il harangue et replace ses coéquipiers en plein match ! Contre l’AC Vert-Pré le week-end dernier, le capitaine de la Samaritaine, Daniel Hérelle, était clairement l’homme à tout faire ! Et, si les Samaritains sont aujourd’hui reversés dans le championnat des 6 Majò, c’est en partie grâce à ce joueur doté d’une adresse technique digne de footballeurs de haut niveau.

Dans une rencontre qui comportait un fort enjeu, soit la qualification en Poule Haute pour la Samaritaine, l’état d’esprit, l’envie et le niveau de jeu de l’international martiniquais auront aidé les troupes de Gaël Germany à obtenir ces deux précieux points (le RC Saint-Joseph ayant perdu face à l’US Robert) synonymes de qualification dans le groupe des 6 Majò ; une poule de 10 matchs où 6 équipes en lice se disputeront le titre de champion de Martinique jusqu’au terme de la saison.

En tout cas, contre l’AC Vert-Pré (1-1), la prestation et l’exemplarité de Daniel Hérelle méritent d’être saluées. Récemment convoqué en sélection de Martinique, le capitaine des Matinino est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en Régional 1.

.