Le latéral droit martiniquais, Damien Dussaut n’a plus sa place au sein du Rapid Bucarest. L’entraîneur du club roumain, Adrian Mutu ne compte plus sur lui.
Deux joueurs sont indésirables au Rapid Bucarest : l’international martiniquais Damien Dussaut et Younes Bnou Marzouk. Leur entraîneur, Adrian Mutu, a récemment indiqué qu’ils ne faisaient plus partie de son équipe, même s’ils sont toujours sous contrat au club :
« Pour le moment, ils ne sont plus dans l’équipe et je ne compte pas sur eux. La décision a été prise à la mi-décembre. Ils sont toujours au club car soit ils ne voulaient pas partir, soit ils n’ont pas trouvé d’équipe. Le club et moi leur avons dit très clairement que nous ne comptons pas sur eux et qu’ils ont eu assez de temps pour trouver des équipes de décembre à maintenant », a déclaré Mutu.
Une bien mauvaise situation pour Damien Dussaut. Selon nos informations, le Matinino, originaire du François en Martinique, attend de trouver un nouveau club pour résilier son contrat avec le Rapid Bucarest. À bon entendeur…
.