Le 25 mars prochain, la sélection de Martinique affrontera le Costa Rica à l’occasion du 4e et dernier match en Ligue des Nations. Pour cet événement, l’attaquant professionnel, Mickaël Biron espère vivre une grosse ambiance à Dillon.

Sauf surprise ou sauf blessure de dernière minute, l’attaquant du Racing White Daring de Molenbeek (2e division belge), Mickaël Biron sera convoqué en sélection de Martinique pour disputer le 4e et dernier match en Ligue des Nations des Matinino. L’équipe de Marc Collat défiera le Costa Rica, une nation qui a participé à la Coupe du Monde au Qatar, en novembre et décembre 2022. Le 25 mars à 19h, l’ancien attaquant du Golden Lion attend une ambiance de feu :

« J’espère voir le stade de Dillon avec beaucoup de personnes. Contre le Costa Rica, ça sera un match important pour nous parce qu’il faut gagner des points. J’espère que nos supporters seront derrière nous. Même s’il y a défaite, même s’il y a victoire, j’espère qu’ils feront beaucoup de bruit pour nous motiver sur le terrain, » a confié l’international martiniquais sur le Grand Terrain, une des émissions sportives de Martinique La 1ère.

.