Afin de réponde aux exigences de la Concacaf à l’occasion du match Martinique vs Costa Rica, la pelouse de Dillon n’accueille plus de rencontres et ce, jusqu’au 25 mars.

Golden Star vs New Club, ce vendredi au stade Louis Achille. CO Trénelle vs AC Vert-Pré, ce vendredi au stade des Trois-Ilets. Good Luck vs Assaut (0-3) mercredi dernier au stade Louis Achille…. Depuis la reprise du football local suite au carnaval, le stade de Dillon ne reçoit plus de rencontres. La consigne est claire : il faut laisser reposer la pelouse jusqu’au 25 mars ; de sorte qu’elle réponde aux exigences de la Concacaf, au moment de recevoir le match Martinique vs Costa Rica, la dernière opposition des Matinino en Ligue des Nations (CNL), cette saison.

Rappelons que cette année, la sélection de Martinique vise la qualification pour la Gold Cup 2023 aux Etats-Unis. Dans le cas de figure où les Martiniquais terminent derniers de leur groupe en Ligue des Nations, ils resteront toujours en Ligue A de la CNL mais devront tout de même jouer 2 matchs de barrages mi-juin pour participer à la Gold Cup. Une victoire contre le Costa Rica au stade Pierre Aliker de Dillon est donc primordiale pour les hommes de Marc Collat afin d’éviter les barrages surtout si le Panama gagne ensuite les Costariciens le 28 mars prochain…

.