À l’occasion des qualifications pour le championnat U20 de la Concacaf, la sélection de Martinique féminine a terminé sa compétition avec 1 point pris dans le groupe A.
14 avril : défaite 15-0 contre le Canada. 16 avril : défaite 3-1 face au Salvador (but d’Eden Dincuff). 18 avril : défaite 2-0 contre Cuba. Et, ce jeudi 20 avril : match nul 1-1 face à Saint-Vincent-et-les Grenadines (but de Naya Péria). Voici le bilan de la sélection de Martinique féminine U20 en République Dominicaine, à l’occasion des qualifications pour le championnat U20 de la Concacaf. Une compétition bien difficile pour les jeunes Martiniquaises face à des adversaires coriaces et de niveau supérieur.
Dans le groupe A, la Martinique clôture donc sa compétition avec 1 point pris en 4 matchs et pourrait terminer 4e de sa poule si Cuba gagne Saint-Vincent-et-les Grenadines (5e) le 22 avril.
Pour hausser le niveau de ces jeunes internationales martiniquaises, espérerons maintenant que les efforts seront poursuivis et intensifiés à la suite de cette compétition.
.