Décisif lors de la victoire du CS Case-Pilote face à l’AC Vert-Pré (0-1), Loïc Chauvet est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la dernière journée de R1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Le week-end dernier, l’AC Vert-Pré et le CS Case-Pilote jouaient leur survie en Régional 1. Au terme de la rencontre, les Pilotins du Nord se sont imposés (0-1) et se sont ainsi maintenus en R1. Cette victoire, on pourrait la dédier à Marvin Sylvius, unique buteur de la rencontre. Mais, attachons une importance toute particulière au rôle du gardien de but ! Le portier du CS Case-Pilote, Loïc Chauvet a été très important le week-end dernier puisqu’il a arrêté un penalty d’Handy Ciserane, un pénalty qui aurait pu donner l’avantage aux Verpréens au tableau d’affichage. Cet arrêt a d’ailleurs permis aux joueurs de Maurice Narcisse d’arracher la victoire en marquant à 20 minutes de la fin de la partie…

Case-Pilote peut donc remercier Loïc Chauvet dans cette rencontre capitale de la fin de saison ! Son importance sur le terrain mérite d’être mise en avant. Le Pilotin du Nord est donc élu « homme UFR/ SSIM expert » de la dernière journée de Régional 1.

.