Auteur d’une prestation de haut vol avec le CS Case-Pilote lors du match face au New Club (2-3), Loïc Chauvet est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
Il ne suffit pas uniquement de marquer pour gagner un match, il faut également savoir ne pas encaisser (trop) de buts. Par exemple, face au New Club, le CS Case-Pilote peut remercier Loïc Chauvet, le portier de l’équipe qui aura été impérial à Petit Bourg vendredi dernier, à l’occasion de la 6e journée de la Poule Basse du championnat de Régional 1. Deux arrêts décisifs en première mi-temps et un arrêt remarquable en seconde période… L’ancien gardien des Matinino (actuellement en retraite internationale) aura sauvé ses coéquipiers à plusieurs reprises lors de ce choc de la Poule Basse en R1. En plus, ces arrêts ont permis aux hommes de Maurice Narcisse de croire en une remontée au score face au New Club de Petit-Bourg. Une chose faite… en 4 minutes dans le temps additionnel !
Quintuplé de Sébastien Crétinoir, quadruplé de Jiovanie Barba, triplé d’Andy Bivard (3 joueurs du RC Saint-Joseph)… ça en fait des buts ! Mais, cette semaine, attachons une importance toute particulière au rôle du gardien de but. La prestation de Loïc Chauvet du vendredi 14 avril 2023 mérite d’être saluée. Le Pilotin du Nord est donc élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en Régional 1.
.