Samedi 24 juin, l’AS Jullouville-Sartilly a organisé son traditionnel tournoi international jeunes. 60 équipes étaient présentes dont l’UJ Monnerot de la Martinique.
De la Bretagne à l’Île de France, en passant par la Normandie et les Pays de la Loire, quelques équipes anglaises, sans oublier la Martinique…
Samedi 24 juin, l’AS Jullouville-Sartilly a organisé son traditionnel tournoi international jeunes, la 6e édition dans sa version actuelle. Gros changement cette année, pas de catégorie U15, uniquement des U11 et U13 inscrits, afin de donner plus de temps de jeu à chaque équipe
. Samedi, une soixantaine de clubs étaient présents dont les Robertins de l’UJ Monnerot. La délégation du club est composée de 55 personnes comprenant des éducateurs, des membres du conseil d’administration et quelques parents accompagnateurs.
Concernant les résultats : sur 32 équipes, l’équipe 1 des U13 de l’UJ Monnerot a terminé à la 9e place du classement sur 32 équipes, l’équipe 2 des U13 a fini à la 16e place et les U11 ont atteint les quarts de finale du tournoi.

Logée au Camping Château de Lez-eaux, la délégation de l’UJ Monnerot compte aussi visiter les sites touristiques du Mont Saint-Michel et la plage du Kairon où un bain est prévu. Le séjour se terminera ensuite à Paris où l’équipe de l’UJM sera logée à l’auberge internationale de jeunesse. Les visites de monuments, une journée au Parc Astérix, une balade sur la seine en bateaux mouches et bien d’autres activités (zoo de Thoiry, shopping etc…) sont également au programme avant un retour en Martinique le vendredi 30 juin.
.