Ce lundi 4 septembre 2023, la délégation locale de la sélection de Martinique est arrivée sans encombre à Santo Domingo, avec comme objectif son voyage au Panama prévu pour le mardi 5 septembre.

La délégation locale de la sélection de Martinique, composée de 18 membres, a pris son envol ce lundi à 16h40 en direction de Santo Domingo en République Dominicaine, où elle est arrivée à 18h15. Une escale nécessaire avant de poursuivre son voyage vers le Panama, où est prévue la rencontre entre les Matinino et l’équipe du Panama ce jeudi.

Après avoir regagné leur hôtel aux alentours de 19h, les Martiniquais ont immédiatement entamé une séance de récupération active de type aérobie qui a duré 45 minutes, afin de se remettre en forme après leur vol.

Il convient de noter que Florian Landry (RC Saint-Joseph) et Tarik Cavelan (Club Franciscain) ont respectivement remplacé Emmanuel Vermignon (Club Colonial) et Norman Grelet (Golden Lion), qui se sont finalement avérés indisponibles pour des raisons professionnelles. Par ailleurs, il est à souligner qu’Evan Salines, actuellement en France hexagonale, n’a finalement pas été retenu dans la liste des sélectionnés pour ce rassemblement.

Ce mardi, la délégation locale de la sélection de Martinique doit décoller de la République Dominicaine vers 12h20 en direction du Panama.

.