Ce dimanche soir au Estadio Las Delicias, la sélection du Salvador a battu l’équipe de la Martinique (9-1), à l’occasion du 2e match de la phase de qualification pour la Gold Cup 2024.
Lourde défaite ! Ce dimanche, la sélection de Martinique féminine s’est inclinée face à l’équipe du Salvador en encaissant 9 buts à l’occasion du 2e match de la phase de qualification pour la Gold Cup 2024. Les internationales salvadoriennes, qui rappelons-le, sont des joueuses professionnelles, ont tout simplement été plus fortes dans tous les compartiments du jeu, au Estadio Las Delicias.
Malgré la défaite martiniquaise (9-1) notons tout de même la belle réalisation de Prisca Carin qui a su égaliser à 1 but partout à la 13e minute de la rencontre.
Le résumé de la rencontre : El Salvador 9-1 Martinica | Road to W Gold Cup – YouTube
Mercredi 20 septembre dernier, la sélection de Martinique féminine était opposée à la sélection féminine du Honduras au stade Pierre Aliker. Après plusieurs années d’absence à ce niveau et une préparation qui a duré environ 3 mois (de juin à septembre), les joueuses dirigées par Jean-Marc Civault avaient su regarder leur adversaire (amateur) dans les yeux. Ce dimanche 24 septembre au Salvador, ce n’était malheureusement pas le cas…
La composition de départ :
René-Corail
Clavos -Martial-Bertholo
Dijon-Jacques-Honoré – Duranty
Rouge
Carin – Privat
Prochaines échéances pour les Martiniquaises les 25 (à domicile) et 29 octobre (à l’extérieur) : une double confrontation face au Nicaragua.
.
Il faut trouver pour les prochains matchs une gardienne et une arrière centrale trop juste pour ce niveau de compétition. Bon courage au sélectionneur ….