Auteur d’un coup du chapeau lors de la victoire de l’US Diamantinoise face à l’US Riveraine (0-3), Stévyn Baker est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 2e journée en Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
Vous n’êtes pas contents ? Triplé !
À l’occasion de la 2e journée de Régional 1, l’US Diamantinoise devait impérativement rebondir à Grand’Rivière, une semaine après sa défaite à domicile contre le Golden Lion (1-3) lors de la première journée de R1.
Après un long déplacement dans le nord de la Martinique et à l’issue d’un match très physique, c’est désormais chose faite : l’USD s’est finalement imposée (0-3) et a ainsi remporté 4 précieux points pour renforcer sa confiance.
Au cours de cette rencontre, deux joueurs du Rocher se sont particulièrement distingués sur le plan statistique : Dylan Agathine (latéral gauche), auteur de 2 passes décisives, et Stévyn Baker (attaquant) qui a inscrit 3 buts.
Avec ce triplé contre l‘US Riveraine, Baker aura en tout cas été le joueur le plus efficace de sa formation et de tout le week-end. Sa performance justifie une reconnaissance tout à fait méritée. Le Diamantinois, actuel 2e meilleur buteur de R1 (4 buts) est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 2e journée en Régional 1.
.