Charles Bonix est le nouvel entraîneur du Club Colonial. Le technicien rebondit rapidement après son départ du New Club début février.

Il effectue son retour !

Après avoir jeté l’éponge au New Club au début du mois de février, Charles Bonix retrouve rapidement un banc de touche. Pour conclure la saison, il dirigera le Club Colonial, actuellement 4e du championnat, au moment où Jean-Marc Civault et ses deux adjoints, Eric Civault et Rodolphe Notte, ont décidé de démissionner du club.

Au sein de l’équipe de Fort-de-France, Charles Bonix pourra compter sur un staff technique composé de Ménil Boungo, Brice Davidas, Fabrice Castor, Hervé Rémion, et Fred Cordier, resté au sein du club doyen de Martinique suite au départ du staff précédent.

Le Club Colonial nourrit toujours l’ambition de rivaliser avec le Club Franciscain, le Golden Lion et la Samaritaine dans la course au titre. Bonix et ses hommes devraient très probablement faire leurs débuts sur le banc du Club le vendredi 8 mars contre… le Golden Lion.

Auparavant, Charles Bonix a entraîné le Club Colonial de 2007 à 2018, période durant laquelle il a remporté le championnat en 2011, la Ligue Antilles en 2012 et la Coupe de Martinique en 2014.

.