L’attaquant du Club Péléen, Rudy Varane (20 ans) a réalisé un essai au Dijon FCO lors de la première semaine des vacances de Pâques. Une expérience « enrichissante. »

Le lundi 25 mars dernier, tandis que la plupart des joueurs regagnaient leur domicile après cinq jours passés en sélection de Martinique, Rudy Varane, lui, prenait la direction de Dijon. Pourquoi ? Tout simplement pour effectuer un essai d’une semaine au sein de la National 3 du Dijon FCO. Une belle expérience pour le jeune attaquant de 20 ans du Club Péléen :

« La semaine a été enrichissante avant tout. Ça s’est plutôt bien passé dans l’ensemble. Les infrastructures étaient d’excellente qualité. Les coachs ont vraiment été exigeants sur l’aspect technique du joueur, » nous a confié le petit cousin de Raphaël Varane.

Pour l’instant, Rudy Varane n’a pas encore reçu de retour concernant sa semaine et reste dans l’attente de savoir ce que l’avenir lui réserve. Cependant, l’optimisme est présent, car le jeune Péléen s’était parfaitement adapté à l’intensité et au niveau technique imposés par les joueurs professionnels, déjà, en sélection de Martinique.

Nous verrons bien…

.