Absent depuis deux semaines pour des raisons familiales, Kévin Fortuné ne devrait plus jouer avec l’US Orléans, où l’international martiniquais est en fin de contrat en juin prochain.
« C’est un coup dur pour nous. On se prépare à batailler jusqu’au bout, » a confié Karim Mokeddem, l’entraîneur de l’US Orléans, à propos du départ de Kévin Fortuné, dans les colonnes de La République du Centre.
Selon nos confrères, l’international martiniquais ne devrait plus porter les couleurs de l’USO. Absent depuis deux semaines pour des raisons familiales, il n’a pas été aligné lors des récents matchs contre Niort (0-0) et Marignane (1-1) en National. L’attaquant âgé de 34 ans aurait vidé son casier au stade de La Source et ne devrait pas faire son retour au club d’ici la fin de la saison. Au cours des dernières semaines, le Matinino a affiché des performances impressionnantes, avec 5 buts inscrits lors de ses 7 dernières rencontres de championnat.
En pleine lutte pour le maintien, à seulement six journées de la fin, Orléans se retrouve désormais privé de son meilleur buteur et de son deuxième meilleur passeur, totalisant respectivement 10 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, cette saison.
Arrivé en 2022 en provenance de la Berrichonne de Châteauroux, Kévin Fortuné a disputé 57 matchs officiels à l’US Orléans, enregistrant un bilan très solide de 20 buts (17 en National, 3 en Coupe de France) et 10 passes décisives. En juin prochain, son contrat arrivera à son terme.
Espérons que nous en saurons davantage sur son avenir dans les prochains jours.
.