Suite à sa suspension de 30 jours, Damien Rosa donne sa version et dénonce une sanction, selon lui injuste, infligée par la Commission Régionale des Arbitres.
L’arbitre international martiniquais, Damien Rosa, explique les raisons de sa suspension de 30 jours. Il raconte avoir demandé à travailler avec des assistants d’un meilleur niveau, ce qui a été mal perçu par la Commission Régionale des Arbitres (CRA). Celle-ci, de son côté, lui reproche d’avoir critiqué d’autres arbitres lors d’échanges privés dans un groupe WhatsApp. Damien Rosa dénonce une sanction injuste, un manque d’écoute, du copinage, et affirme avoir perdu confiance en la CRA.
Les explications de Damien Rosa :


Reste désormais à connaître la position de la CRA suite à ces explications…
.