Le tournoi « Foot Sa Bèl Jeunes » s’est poursuivi ce jeudi 22 mai au stade Louis Achille, avec les victoires de l’Émulation en U11 et de l’Aiglon du Lamentin en U13, dans une ambiance pleine d’émotions.
Le tournoi « Foot Sa Bèl Jeunes », lancé le mercredi 21 mai à Desclieux dans la catégorie U9, s’est poursuivi toute la journée du jeudi 22 mai au stade Louis Achille avec les catégories U11 et U13.
Pleurs, cris et joie ! Diverses émotions se sont mêlées à la fête en voyant les équipes de l’Émulation U11 et de l’Aiglon du Lamentin U13 remporter leur tournoi respectif.
Pour rappel, le meilleur joueur en U13 et le meilleur joueur en U15 de la « Foot Sa Bèl Jeunes » se verront offrir un voyage en Corse pour une immersion d’une semaine au sein du Sporting Club de Bastia. En U13, c’est Iban Maudou qui a remporté le prix.
Pour rappel, le samedi 24 mai dès 7h30, la catégorie U15 sera mise à l’honneur toujours à Louis Achille.
Quelques photos :



















.