Lundi soir, au Palais des Sports du Lamentin, la Relève Lamentinoise a une nouvelle fois battu la Futsal Académie Martinique (4-1), lors du match retour des demi-finales des play-offs du championnat. Pas d’exploit pour la FAM, largement menée (3-10) après le match aller.
Le début de match avait pourtant bien commencé avec l’ouverture du score de la Futsal Académie Martinique. Un soupçon de suspense et de rêve a surgi. Mais la réalité est vite revenue, notamment après les nombreuses occasions manquées par la FAM en première période.
Menée à la pause (0-1), la Relève Lamentinoise a su accélérer son jeu en seconde période et renverser le score pour s’imposer (4-1). Pas d’exploit donc pour la FAM, déjà largement distancée (3-10) après le match aller.
Sur l’ensemble des deux rencontres, les hommes de Lionel Victoire remportent la confrontation (14-4) et filent en finale, où ils affronteront le LAC 212, tombeur du FC Floréal Gladiators (12-11 sur l’ensemble des deux matchs).
La finale des play-offs du championnat, Relève Lamentinoise vs LAC 212, se jouera le vendredi 30 mai à 21h au hall de Rivière-Salée, juste après la petite finale, FC Floréal Gladiators vs FAM, prévue à 19h au même endroit.
.