La Samaritaine a récemment annoncé les arrivées de Nathan Bresler et Kelvin Cavelan, tandis que le Club Colonial enregistre une dixième recrue avec Livyo Loca.
Ce mardi, les équipes de la Samaritaine et du Club Colonial ont annoncé de nouveaux renforts sur leurs réseaux sociaux.
Après avoir officialisé il y a quelques jours l’arrivée de Nathan Bresler, défenseur central de 17 ans en provenance du Golden Lion et sixième recrue des Jaune et Vert, l’équipe phare de Sainte-Marie enregistre également celle de Kelvin Cavelan (20 ans), qui avait fait ses premières apparitions au milieu de terrain du Club Franciscain lors de la saison 2022/2023.
Le Club Colonial bouge encore dans ce mercato ! Le club doyen de Martinique compte désormais un nouveau nom dans son effectif : Livyo Loca, ancien attaquant ou milieu du Good Luck. Une dixième recrue, selon nos informations.
.