Globallfoot.com et ZitataTV présentent la troisième émission exclusive « La Table du Foot », un espace de débat dédié au football martiniquais.
Voici la troisième émission de « La Table du Foot », consacrée à 3 grands thèmes : le mercato, les conditions de pratique et l’arbitrage. 4 invités sont réunis autour de la table : Jessica Alexia, Hanaadie Bousseka, Mathis Priam, et Sébastien Crétinoir.
Un débat animé par Aymeric Larcher de Globallfoot.com et produit par ZitataTV.
ICI : la précédente émission de la Table du Foot
.
Salut, je trouve ce type d’initiative très enrichissante pour donner plus de visibilité au football martiniquais. Je suis les news de foot sur le site : https://www.clicnscores.fr/, depuis plusieurs années déjà, et je trouve que ce concept sous forme de vidéo est aussi intéressant à suivre. Ça permet non seulement d’apporter une autre dimension à l’information, mais aussi d’offrir un vrai moment d’échange avec différents points de vue.
Le fait de réunir plusieurs invités avec des profils variés rend le débat plus vivant et crédible, car chacun apporte sa propre expérience. J’ai particulièrement apprécié que des sujets parfois sensibles comme l’arbitrage ou les conditions de pratique soient mis sur la table, car trop souvent on préfère ne pas en parler alors que ce sont des problématiques centrales.
Ce genre d’émission aide aussi à rapprocher le public de ses acteurs locaux, et ça me donne envie de voir plus d’épisodes à l’avenir. On a parfois tendance à ne se concentrer que sur le football européen, mais ce format prouve qu’il y a énormément de choses passionnantes à découvrir au niveau régional. Bravo pour cette belle initiative !