Ce vendredi 9 janvier, la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux de la FFF a autorisé le Golden Star à utiliser, pour la saison en cours, un muté supplémentaire, soit le neuvième.

Le Golden Star passe de 8 à 9 mutés !

Comme annoncé en juillet dernier, le Golden Star compte bien 9 mutés cette saison. En effet, selon l’article 45 du Statut de l’arbitrage, le club foyalais, qui a compté durant deux années consécutives au moins deux arbitres non licenciés-joueurs en plus de ses obligations, bénéficie depuis le début de saison d’un bonus de deux mutés supplémentaires, passant ainsi de 6 à 8 mutés.

Avec le départ de Rushard Sutty, actuellement au centre de formation de Lorient, le club de la route de Moutte devait bénéficier d’un muté supplémentaire, conformément à l’article 164 des règlements généraux de la FFF.

Et, ce vendredi 9 janvier 2026, la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux de la FFF a autorisé le Golden Star à utiliser, pour la saison en cours, un joueur supplémentaire titulaire d’une licence Mutation au sein de son équipe seniors engagée en championnat de Régional 1.

.