Ce lundi, l’US Diamantinoise a décidé de se séparer de son entraîneur principal, Olivier Pierre-Louis. Son adjoint, Teddy Thelcide, devient le coach principal de l’équipe et Rodrigue Audel intègre le staff en tant qu’adjoint.
La défaite de l’US Diamantinoise contre l’Éclair de Rivière-Salée (0-2), vendredi dernier en Régional 2, a sonné le glas. Après plusieurs déceptions sportives et des résultats insuffisants lors de la première partie de saison, la relation entre Olivier Pierre-Louis et l’USD s’était progressivement détériorée. Supporters mécontents, joueurs et membres du comité insatisfaits… Les dirigeants ont décidé d’agir.
Ce lundi, Olivier Pierre-Louis a été remercié de son poste d’entraîneur principal. Son adjoint, Teddy Thelcide, est nommé coach principal de l’équipe, tandis que Rodrigue Audel, ancien international martiniquais et enfant du Diamant, intègre le staff en tant qu’entraîneur adjoint afin de terminer la saison de la plus belle des manières.
Communiqué du club :
« L’Union Sportive Diamantinoise informe de sa décision de mettre un terme à la collaboration avec Olivier Pierre-Louis, entraîneur principal de l’équipe première.
Le club le remercie pour son engagement et le travail accompli, et lui souhaite pleine réussite pour la suite de son parcours.
À compter de ce jour, le nouveau staff sera constitué de Teddy Thelcide, entraîneur principal, et de Rodrigue Audel, entraîneur adjoint.
L’US Diamantinoise leur accorde toute sa confiance pour la suite de la saison.
Le comité de l’USD. »
Ce vendredi 30 janvier, l’US Diamantinoise affronte le CS Vauclinois à l’occasion du 2e tour de la Coupe de Martinique.
.