À l’occasion de la finale des play-offs du championnat féminin, mercredi soir au stade Pierre Aliker, le Club Colonial a battu le Club Franciscain (2-1) et a conservé son titre de championne de Martinique.

Reportage :

La saison dernière, le Club Colonial avait battu aux tirs au but le Club Franciscain (2-2 ; 4-2) et avait remporté son premier titre de championne de Martinique.

.