Après trois premières arrivées annoncées début juin, le Club Franciscain a enregistré trois nouveaux renforts : Morgan Genteuil, Quentin Annette et Gabriel Bilon, et se rapproche d’une septième recrue officielle avec Dario Borval.

En ce début du mois de juin, nous avions annoncé trois recrues au Club Franciscain : Tom Pontdemé (milieu), Jordan Lise (ailier) et Dimitri Castrien (milieu) ! En ce jeudi 25 juin, nous pouvons confirmer que l’équipe fanion du François compte quatre autres recrues. Il s’agit précisément de Morgan Genteuil, gardien en provenance de l’US Robert, et de Quentin Annette, milieu de terrain de la Samaritaine. Ces deux joueurs effectuent d’ailleurs leur retour au club.

Le Club Franciscain a également enregistré l’arrivée de Gabriel Bilon, avant-centre du Golden Star. Et selon nos informations, un autre profil à vocation offensive devrait très rapidement rejoindre officiellement le François. Il s’agit de Dario Borval, attaquant polyvalent du VfL Halle 96, club de cinquième division allemande.

Un total potentiel de sept recrues !

.