L’Inter de Sainte-Anne poursuit son mercato avec les arrivées du milieu Ryan Saint-Rose et du gardien Kévin Jean-Baptiste.
Quel recrutement ! L’Inter de Sainte-Anne n’en finit plus d’agiter le mercato en Martinique. Après avoir enregistré une sixième recrue le week-end dernier, les Saintannais comptent désormais un septième et un huitième renfort. En effet, sur ses réseaux sociaux, l’Inter a annoncé l’arrivée de Ryan Saint-Rose, milieu de terrain en provenance de Lowa Lakes, aux États-Unis, puis, plus récemment, celle de Kévin Jean-Baptiste, gardien en provenance de l’US Diamantinoise.
Avec ce recrutement et un effectif déjà bien en place, l’Inter de Sainte-Anne risque d’être très attendue en Régional 1 lors de la saison 2026/2027.
.