Jeudi soir, l’AS Môn’Pito s’est imposée aux tirs au but face à l’Entente AS Sirocco / Relève Lamentinoise (0-0, 3-2) et a remporté le Trophée de la Ville du Lamentin.

Clap de fin pour le tournoi baptisé Trophée de la Ville du Lamentin ! Jeudi soir, au stade Georges Gratiant, l’équipe de Régional 2 de l’AS Môn’Pito s’est imposée aux tirs au but face à l’Entente AS Sirocco / Relève Lamentinoise (0-0, 3-2). Une entente formée, pour l’occasion, par une équipe d’UFOLEP et une équipe de futsal de la ville.

Cette finale est venue après la petite finale, disputée plus tôt dans la soirée, qui a vu l’Aiglon du Lamentin décrocher la 3e place face au SC Lamentinois, également aux tirs au but (1-1, 7-6). Avant cette séance, Maël Crifar avait ouvert le score, avant que Taïno Laborieux n’égalise sur coup franc.

.