La sélection de Martinique prend la direction du Salvador ce samedi 19 septembre pour disputer son premier match de Ligue des Nations. Au départ de Fort-de-France, 17 membres de la délégation feront escale à Pointe-à-Pitre puis à Miami, avant de rejoindre San Salvador dimanche matin.
La délégation de Martinique, composée de 17 personnes au départ de Fort-de-France, s’envole ce samedi 19 septembre à 14h35 en direction de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, avant de rejoindre Miami à 20h10.
Après une nuit sur place, le groupe prendra un vol le dimanche 20 septembre à 10h35 à destination du Salvador, où son arrivée est prévue vers les 11h25, heure locale.
Les joueurs :
Aldrick Boulois, Ghislain Arbaut, Tarik Cavelan, Enrick Reuperné
Selon nos informations, Emmanuel Vermignon sera présent pour le deuxième match de Ligue des Nations face au Suriname. Christoph Jougon et Johnny Marajo seront, quant à eux, présents dans le groupe pour les troisième et quatrième matchs contre le Honduras et le Salvador, en Martinique.
Toujours selon nos informations, Daniel Herelle, initialement convoqué, est finalement indisponible pour la sélection de Martinique.
Le staff :
Jean-Claude Varru, Francis Bizon-Samos, Fabien Mercadal, Gilles Précart, Jonathan Thélamon, Xavier Gautry, Florian Cusenza, Jean-Yves Piquion, Johan Mégange, Ludovic Suédile, David Margot, Dan Féliot, Élodie Barclais
.