Lors de la prochaine trêve internationale, l’équipe de la Martinique devrait affronter à deux reprises la sélection de Grenade, fin mars.

La qualification pour la Gold Cup 2021 en poche, la sélection de la Martinique doit dorénavant se préparer au mieux pour la compétition. D’ailleurs, un an et demi avant le début du tournoi les représentants de la Ligue de football font tout leur possible pour programmer des matchs amicaux. Selon nos informations, lors de la prochaine trêve internationale les Matinino devraient défier à deux reprises l’équipe de Grenade (à domicile et à l’extérieur), fin mars. Une sélection de haut niveau également qualifiée pour la Gold Cup 2021 et qui jouera en ligue A, lors de la prochaine Ligue des nations de la Concacaf.

La Martinique voulait affronter Gibraltar

Par ailleurs, les dirigeants de la Ligue de football de la Martinique ont également fait d’autres demandes de matchs amicaux. Les représentants martiniquais souhaitaient rencontrer le Panama, le Salvador ou encore Gibraltar dans l’optique de se préparer comme il se doit à la Gold Cup 2021.

Pour rappel, les hommes de Mario Bocaly ambitionnent de passer les phases de poules de cette prestigieuse compétition nord-américaine, en 2021.