L’attaquant martiniquais, Mickaël Biron va signer son tout premier contrat professionnel avec l’AS Nancy Lorraine (Ligue 2). La saison prochaine, il vise le titre de Ligue 2 et a pour objectif d’être sacré meilleur buteur du championnat.
Interview de Mickaël Biron :
Qu’est-ce que ça te fait de signer ton tout premier contrat professionnel avec l’AS Nancy Lorraine ?
« Déjà, je suis dans un club de Ligue 2 et j’ai un contrat professionnel. Donc je suis super content ! Après, il faudra prouver. Il faudra aller le plus haut possible. »
Quels seront tes objectifs ?
« La saison prochaine, mon objectif est de finir meilleur buteur et sortir champion de Ligue 2 avec l’AS Nancy Lorraine.«
Penses-tu que ton club te laissera partir en sélection de la Martinique ?
« Cela dépend. Comme je viens d’arriver, je pense que ça sera un peu dur. Après si on me permet de partir, j’irai avec grand plaisir en sélection. Ce sera à Mario Bocaly de parler et de voir ce qu’il pourra faire pour moi pour que je vienne en sélection. »
Le Matinino rejoint ainsi l’AS Nancy Lorraine après avoir joué une saison avec le SAS Épinal en National 2 et réalisé un super parcours en Coupe de France (défaite en 1/4 de finale contre l’ASSE).